La scandaleuse subvention du Conseil Régional Grand Est à la gloire de la famille TRAORE !
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le film « Avant que les flammes ne s’éteignent », lequel est une défense et illustration de la vie et de l’œuvre de la famille TRAORE, et dont la sortie est prévue le 15 novembre 2023, a reçu du Conseil Régional du Grand Est une subvention de 240.000€.
Il est proprement scandaleux, en une période particulièrement difficile pour le quotidien de nos concitoyens, pour lesquels chaque euro compte, que le Conseil Régional ait pu raisonnablement décider d’engager une telle dépense sur les deniers publics.
Voici en effet un film qui, à travers un léger travestissement qui ne trompe personne, glorifie Adama TRAORE et sa famille.
Le tout alors même que les poursuites engagées contre les gendarmes se sont soldées par un non-lieu rendu par la justice française le 1er septembre 2023.
RECONQUETE a à cœur que chaque euro d’argent public dépensé le soit à bon escient, c’est-à-dire au seul service de nos concitoyens.
A contrario, toute subvention publique à des entreprises ostensiblement militantes et même, en l’espèce, hostile à la France et à ses forces de l’ordre, fait l’objet de notre plus vive réprobation, rejoignant celle de la grande majorité de nos concitoyens du Grand Est qui attendent légitimement de la part de leurs élus un emploi scrupuleux de leurs impôts.